• 2 plaques de rue fournies, acier inox et dorée

Algo 8028 portier SIP interphone

€597.00
Tax included
€497.50

L'interphone portier SIP Algo 8028 permet de discuter avec une personne qui se présente et de lui ouvrir la porte à distance si nécessaire

Quantity

L'interphone portier SIP Algo 8028 est en deux boitiers : le premier est à poser à l'extérieur en saillie ou insertion (bouton de sonnette avec interphone intégré), le second est à garder à l'abri à l'intérieur.

C'est ce dernier qui utilisera un compte SIP vers un standard téléphonique moderne grâce au protocole SIP (IPBX, opérateur SIP) ou vers tout autre équipement compatible SIP en peer to peer (téléphone SIP par exemple).

Vous n'aurez besoin que d'un câble simple avec 2 conducteurs, façon "paire téléphonique" entre les deux équipements formant le système Algo 8028, jusqu'à 300m. Il est facile de remplacer un vieux portier analogique par un Algo 8028 moderne et numérique (y compris le signal vocal audio) !

Le 8028 Algo est full-duplex, fait de l'annulation d'écho, réduit le bruit ambiant pour une meilleure qualité vocale et un grand confort de communication.

Le boitier qui reste à l'intérieur permet de sécuriser la partie ouverture de porte.

Une alimentation est intégrée au boitier contrôleur d'ouverture de porte afin d'alimenter un dispositif d'ouverture de porte électrique basse tension basse consommation sous 24Vcc et un courant de 300mA max.

La commande de gâche électrique peut aussi se faire par une sortie relais qui supporte 30Vcc sous 1A max.

Le boitier mural pour l'extérieur est fourni avec deux plaques métalliques inoxydables, une avec un aspect acier inox, l'autre dorée.

Le bouton d'appel est lumineux, de couleur rouge fixe et clignote lors d'un appel.

Après avoir entendu (décroché) l'appel, il suffit de composer un code au clavier de votre téléphone pour ouvrir la porte à distance.

Appelez le portier à distance, il peut décrocher "main libre".

Des entrées/sorties sur relais permettent de détecter une ouverture porte, l'état d'un bouton, utiliser un lecteur de carte ou tout type contrôle d'accès, sonnette locale, éclairage, etc...

Le boitier contrôleur à laisser à l'abri à l'intérieur est à connecter à votre réseau Ethernet via un RJ45, ainsi qu'au secteur 220Vac.

Il supporte le NAT (STUN et Keep Alive) et utilise le codec G.711.

Le boitier de rue est auto-alimenté par le câble en provenance du boitier contrôleur interne auquel il est relié.

Algo 8028

Download

Algo 8028 datasheet

Algo 8028 datasheet

Download (383.79k)

Algo 8028 user manual

Algo 8028 user manual

Download (1.77M)

Exemples Utilisations French

Exemples Utilisations Algo - French

Download (608.44k)

Algo & Ecoles

Algo dans les écoles

Download (281.14k)